PURESSENTIEL EXPERT Huile essentielle bio Sarriette des Montagnes

Puressentiel

Flaconnage : Fl/5ml

Indications :

SARRIETTE DES MONTAGNES BIO 
HUILE ESSENTIELLE

Caractéristiques :

Obtenue grâce aux sommités fleuries, l’huile essentielle de Sarriette des montagnes a une odeur épicée et poivrée. 
Originaire de Méditerranée et du Proche-Orient, la sarriette des montagnes ou « sarriette d’hiver » fut introduite en Europe du Nord depuis le IXème siècle, à des fins principalement alimentaires. Cette petite plante vivace herbacée mesure 20 à 40 centimètres. 

Conseils d'utilisation :

Prendre au maximum 2 gouttes d’huile essentielle de sarriette des montagnes 3 fois par jour (soit 0,2 ml) sur un comprimé neutre Puressentiel (ou 1 cuillère à café de miel, d'huile d'olive, ou 1/4 de sucre).
Équivalence : 1ml 30 gouttes.

Composition :

INGRÉDIENT : HUILE ESSENTIELLE DE Satureja montana*
CHÉMOTYPE : CARVACROL, PARA-CYMÈNE
FAMILLE : LAMIACÉES
ORGANE PRODUCTEUR : PARTIES AÉRIENNES
AUTRE NOM : SARRIETTE VIVACE


Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. L'huile essentielle de sarriette des montagnes ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Eviter un usage prolongé. Ne pas utiliser l'huile essentielle de sarriette des montagnes pure sans support, ni mélangée à l'eau. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans, chez les femmes enceintes (surtout les 3 premiers mois de la grossesse) ou allaitant, chez les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques et chez les personnes allergiques aux huiles essentielles. Pour les personnes sous traitement médical et chez les enfants de plus de 7 ans, se rapprocher d’un spécialiste de santé. Conserver à l'abri de la lumière, de l'air et de la chaleur.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit PURESSENTIEL EXPERT Huile essentielle bio Sarriette des Montagnes, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".