QUIES Past à sucer anti-ronflement agrumes B/12

Quies

Flaconnage : 12 pastilles

Pastille à sucer, complément alimentaire antironflement, goût agrumes.

Indications :

Ronflement. Adulte. 

Caractéristiques :

Durant le sommeil, les tissus du palais et la luette vibrent au passage de l’air, occasionnant un ronflement plus ou moins important.

Les pastilles à sucer anti-ronflement Quies limitent ces vibrations sonores. Leurs agents actifs à base de gomme xanthane et d’extraits naturels végétaux lubrifient le fond de la gorge, réduisant ainsi le ronflement nocturne.

Leur formule résiste à la déglutition grâce à un complexe bio adhésif et leur diffusion lente garantit une action tout au long de la nuit.

Conseils d'utilisation :

Sucer 1 pastille le soir au coucher, après le brossage des dents. Durée de dissolution : 10 à 15 minutes. Ne pas croquer, ni avaler.

Composition :

Agents de charge cellulose microcristalline et mannitol, gomme xanthane 160 mg, agents antiagglomérants mono-diglycérides d'acides gras et carboxyméthylcellulose réticulée, lubrifiants lécithine de soja et sels de magnésium d'acides gras, vitamine B6 1,3 g, antioxydant vitamine E 8,5 mg, colorant oxyde de Fe jaune, arôme agrumes, excipients qsp une pastille.


Précautions d'emploi :

Nourrisson, enfant. Ne pas utiliser en cas d'apnée du sommeil, ni de pathologie respiratoire apparentée, d'asthme ou d'allergies à l'un des composants.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit QUIES Past à sucer anti-ronflement agrumes B/12, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".